Mangakyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyuu

Un Forum dedié au Manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 saison 2 air gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drissou92




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

saison 2 air gear Empty
MessageSujet: saison 2 air gear   saison 2 air gear I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:20

salut je mapelle driss et jai trouve les epidode de la saison 2 de air gear jai trouve le 1 2 et 3 donc si vous voulez que je les poste nesite pas ok vive air gear
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Tsuna


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : A Fort-Fort Lointain !

saison 2 air gear Empty
MessageSujet: Re: saison 2 air gear   saison 2 air gear I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:14

C'est un site libre...il faut juste que tu me dise si c'est du streaming ou download...(contacte moi pas MP...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakyuu.forumactif.com
kamuifu




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

saison 2 air gear Empty
MessageSujet: Re: saison 2 air gear   saison 2 air gear I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:19

drissou92 a écrit:
salut je mapelle driss et jai trouve les epidode de la saison 2 de air gear jai trouve le 1 2 et 3 donc si vous voulez que je les poste nesite pas ok vive air gear



Pourrais-tu nous les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Admin
Tsuna


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : A Fort-Fort Lointain !

saison 2 air gear Empty
MessageSujet: Re: saison 2 air gear   saison 2 air gear I_icon_minitimeLun 15 Juin - 5:53

le truc c'est que elle doit d'abord me confirmé....et c'est la le blem ( car elle n'a pas repondu depuiq...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakyuu.forumactif.com
Dj zog




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

saison 2 air gear Empty
MessageSujet: saison 2 air gear    saison 2 air gear I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:13

La première saison de air gear correspond au manga du tome 1 à 12, le manga continue mais l'anime est fini. Par contre il y a trois OAVs qui sont sortis au japon plus long qu'un anime.
Les gars consolaient vous d'avoir su qu'une première saison existe et si ça ne marche pas, faite un tour à la librairie et achetez un nouveau manga encore plus barré que AIR GEAR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 air gear Empty
MessageSujet: Re: saison 2 air gear   saison 2 air gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 air gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb Air Gear
» * Aie Gear *
» Air gear !
» Episode Air Gear ( 1 - 25 )
» tome air gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyuu :: !!! Manga !!! ( PAGE DE DOWNLOAD RESERVE AU CONNECTE ) :: *** Nouveautés ***-
Sauter vers: